• ABANDON: La dame de Blackingham, (É.-U.)

    Une centaine de pages de lues. Ce roman qui se déroule dans les années 1380 me plaît bien. Les rebondissements sont nombreux.  Il me rappelle les piliers de la terre de Ken Follet. Je vous en redonne des nouvelles bientôt.

    Ce livre qui promettait tant au départ a fini par me déplaire au point que j'en ai abandonné la lecture. J'ai trouvé le tout un peu trop axé sur les bondieuseries et la traduction était médiocre.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Isaby Profil de Isaby
    Jeudi 5 Avril 2012 à 23:26

    après 300 pages de lues, je constate que l'auteure abuse du mot "Âcre".... Quel mot laid en plus.... Bref, n'en ajoutez plus, je le sais que ça ne sentait pas bon en 1380! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :