• -Samantha, bonne à rien faire, Sophie Kinsella

     Samantha, bonne à rien faire

    4.25/5

    Sophie Kinsella

      

      

    Coll. piment - 425 pages


    Samantha est une Londonienne de 29 ans, célibataire, avocate ambitieuse et totalement débordée!
    Son existence entière tourne autour de son travail, chaque minute est précieuse et facturée. Au moment où Samantha devait accéder à un poste important au cabinet Carter end Spink, elle réalise qu'elle a fait une erreur monumentale. N'ayant jamais fait la moindre erreur auparavant, Samantha est prise de panique et par le hasard des choses se retrouve à la campagne avec un tout nouveau titre... Bonne à tout faire chez une riche famille. Je dois vous mentionner que Samantha ne sais même pas faire cuire un oeuf ni coudre un bouton!

    Samantha bonne à rien faire est un bon roman de Sophie Kinsella qui correspond à ce qu'elle nous offre habituellement. (Lexi Smart a la mémoire qui flanche, les petits secrets d'Ema...) Je le dis, je le répète, ce n'est pas de la grande littérature, mais point de vue divertissement, ça fait le travail! Arès tout, le Chick-Lit n'a pas d'autres prétentions. Ce roman, je l'ai dévoré mëme si je savais à l'avance comment ça se terminerait. Et alors? Quand on écoute une petite comédie romantique en DVD, on ne se cachera pas qu'on sait toutes comment elle terminera, non? Je vous le conseille pour les vacances ou pour rêver d'un beau jardinier!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :