• Lecture actuelle: Chroniques Birmanes(b.d.), Guy Delisle (Québec, Canada)

    Guy Delisle (Québec, Canada)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 16:18

    Excellent choix!

    2
    Isaby Profil de Isaby
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:15

    Au départ je voulais acheter chroniques de Jérusalem mais il n'était plus disponible à ma librairie alors j'ai opté pour chroniques Birmanes. Je ne regrette pas. De toute façon, je préfère découvrir les chroniques dans l'ordre même si ce n'est pas nécessaire.  Mon cheuri lit le même livre que moi. On a chacun notre signet dedans.  J'adore nos lecture communes!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :